3. POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT

  • 14 JOURS
    Nous échangerons la plupart des articles que vous avez achetés en ligne dans les 14 jours suivant votre commande..(Voir ligne 4)
  • Produits non échangeables
    Nous ne sommes pas en mesure d'offrir un remboursement pour les articles suivants: Produits contenant de l'électronique, Cartes-cadeaux, Articles périssables, Articles en liquidation, Base Gy6 (tout CC) et Frais de livraison.
  • Condition du produit
    Le produit doit être retourné intact et dans son emballage d'origine (non ouvert), ce qui comprend: les cartes de garantie vierges, les manuels, le code CUP et tout article où accessoire fourni par le fabricant. Si le produit est retourné incomplet ou endommagé, le retour peut être refusé et aucun remboursement ne sera appliqué. 
  • Frais de restockage
    Des frais de restockage de 20 % s'applique sur TOUT les produits retournés et échangés à notre établissement.
  • Facture d'achat Original
    Avant que Ultrascoot Distribution puisse traiter votre demande de retour, l'article retourné doit être accompagné de l'original ou d'une copie de la facture électronique.
  • Numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA)
    Aucun colis ne sera accepté sans numéro RMA. (Autorisation de retour de marchandise). Pour obtenir un numéro d'autorisation, contactez-nous. L'article doit être retourné dans les 5 jours ouvrables suivant l'assurance de la RMA.
  • Méthode de remboursement
    Une fois que nous recevons le colis et déclarons que l'article répond à nos termes et conditions, nous vous rembourserons le montant initial avant transport, -20%, par le même mode de paiement que votre achat effectué. Un email vous informera de l'opération.   Vous pouvez vous attendre à un délai de 3-5 jours ouvrables avant que votre remboursement n'apparaisse sur votre relevé de carte de crédit. 
  • Les frais de livraison
    Les frais d'expédition ne sont en AUCUN cas remboursable lors d'un retour de marchandise fonctionel.  Les frais sont remboursable l'orsque vous retournez un produit en raison d'une erreur de livraison où d'un dysfonctionnement signalé dans les 14 jours suivant la date d'achat.  Le client est responsable des pertes ou dommages pouvant survenir lors du transport de retour.  Merci d'utiliser un service de transport incluant l'assurance.